Hyundai On Track


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Hyundai On Track
Hyundai On Track
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

boitier apexi neo normalement en vente d'ici peu.

3 participants

Aller en bas

boitier apexi neo normalement en vente d'ici peu. Empty boitier apexi neo normalement en vente d'ici peu.

Message par ciric Mar 6 Avr - 16:17

salut a tous ,je vais mettre en vente mon apexi neo courand de mois avril /mai si j'arrive a trouver un map ecu 1 d'occas pas trop cher ,je voulais voir si sa pouvais interressé quelqu'un?
mon prix serais de 200 euros + 15 de port pour la france.


Dernière édition par ciric le Ven 16 Avr - 10:40, édité 2 fois
ciric
ciric

Messages : 286

Revenir en haut Aller en bas

boitier apexi neo normalement en vente d'ici peu. Empty Re: boitier apexi neo normalement en vente d'ici peu.

Message par HapimaN Mar 6 Avr - 16:22

Arfff c'est encore un achat que je n'avais pas prévu ça. Je suis intéressé mais tu me diras au moment de la vente voir si j'ai les sous sur le compte je le prends sinon...
En gros oui très intéressé !

HapimaN

Messages : 152
Localisation : Ain/Rhônes-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

boitier apexi neo normalement en vente d'ici peu. Empty Re: boitier apexi neo normalement en vente d'ici peu.

Message par ciric Mer 7 Avr - 14:44

ok je note,je te tien au jus ,j'atend des reponse pour le map ecu.
ciric
ciric

Messages : 286

Revenir en haut Aller en bas

boitier apexi neo normalement en vente d'ici peu. Empty Re: boitier apexi neo normalement en vente d'ici peu.

Message par ciric Mer 7 Avr - 15:27

en fait je peu le vendre là,au pire j'atendrais un mois de plus pour pour acheter le map ecu.donc tien moi au jus de se que tu veu fair .sur tuscani france j'ai 2 personne qui le voudrait.
ciric
ciric

Messages : 286

Revenir en haut Aller en bas

boitier apexi neo normalement en vente d'ici peu. Empty Re: boitier apexi neo normalement en vente d'ici peu.

Message par HapimaN Mer 7 Avr - 15:37

Si tu le vends la tout de suite ben je passe mon tour. J'ai trop de choses à budgétiser (pneus route en 17, plaquettes arr, Tein et les biellettes) pour te dire oui tout de suite. Si c'était début du mois prochain j'aurais pu te dire oui ou non tout de suite mais la je préfère dire non car je n'en n'ai pas forcément besoin c'était juste un gros plus.
Merci quand même Wink

HapimaN

Messages : 152
Localisation : Ain/Rhônes-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

boitier apexi neo normalement en vente d'ici peu. Empty Re: boitier apexi neo normalement en vente d'ici peu.

Message par ciric Mer 7 Avr - 15:42

ok pas de probleme.
ciric
ciric

Messages : 286

Revenir en haut Aller en bas

boitier apexi neo normalement en vente d'ici peu. Empty Re: boitier apexi neo normalement en vente d'ici peu.

Message par jimbo30 Ven 16 Avr - 10:28

idem pour moi Crying or Very sad

jimbo30

Messages : 78
Localisation : dans le sud

Revenir en haut Aller en bas

boitier apexi neo normalement en vente d'ici peu. Empty Re: boitier apexi neo normalement en vente d'ici peu.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum